L'ENTREPRISE
WÜRTH
Créée en 1967 à Erstein (67), Würth France est une filiale étrangère du Groupe avec plus de 4100 collaborateurs, plus de 2300 Conseillers Commerciaux et plus de 260 000 clients.
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Créée en 1967 à Erstein (67), Würth France est une filiale étrangère du Groupe avec plus de 4100 collaborateurs, plus de 2300 Conseillers Commerciaux et plus de 260 000 clients.
2300 Conseillers
Commerciaux
Plus de 200
Proxi Shop
Un eshop
disponible
7j/7 24h/24
Un service client
dans toute la France
La marque employeur traduit la culture d’entreprise qui repose sur un socle de valeurs communes. Les valeurs de Würth France – le goût de la performance, l’esprit d’équipe et la pérennité – ont été choisies par l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise, car ils en sont les meilleurs ambassadeurs. Plus que jamais, notre plus belle entreprise, c’est d’accompagner la vôtre !
Nous aimons les challenges, ceux que nous relevons et ceux que nous impose la vie. Nous aimons réussir, pour nous et pour nos clients. Si nous sommes fiers de nos succès, nous savons qu’ils se méritent. C’est pourquoi nous prenons le temps de célébrer collectivement nos performances. Entreprendre, c’est aussi parfois se tromper. Alors nous apprenons de nos erreurs et recommençons pour toujours nous relever. C’est à ce prix que nous trouvons les meilleures solutions et que nous sommes performants.
Ensemble, nous sommes plus forts. Travailler main dans la main, regarder dans la même direction… voilà ce qui fonde la solidarité et l’esprit d’équipe qui nous caractérisent. Nous avons plaisir à échanger lors des work-out, moments privilégiés où les collègues des fonctions supports accompagnent la force de vente sur le terrain. Quelle que soit notre fonction, nous savons pouvoir compter les uns sur les autres. Parce que, jour après jour, nous cultivons l’esprit d’équipe, entre nous et avec nos clients.
Notre entreprise repose sur des fondations solides. Dans les jours heureux comme dans l’adversité, nous savons que les décisions prises conjuguent la pérennité de nos emplois et celle de notre entreprise. Année après année, les bénéfices que nous produisons sont réinvestis dans nos outils de travail, ainsi que dans les solutions et services pour nos clients. Notre volonté d’un développement durable guide le choix de nos produits et de nos partenaires. Ainsi nous travaillons sereinement, en confiance et valorisons l’ancienneté et l’engagement auprès de notre entreprise à travers les collectors, des temps forts de reconnaissance qui font battre le cœur de notre entreprise.
Nos valeurs et notre volonté de proximité s’inscrivent également dans notre modèle de leadership à destination de nos encadrants. Ce modèle nommé AGILE est composé de 5 compétences clés.
Sois AGILE
Approfondir la connaissance de soi pour adapter sa posture managériale et entrainer à l’action.
Indiquer une direction et accompagner.
Partager la même vision et donner du sens aux actions. Faire preuve de transparence et de cohérence dans les messages.
Développer l’esprit d’équipe en unissant les forces et combinant les compétences.
Anticiper et préparer les changements. Faire preuve d’innovation, de créativité et d’initiatives.