HOME > nous rejoindre

NOS OFFRES D’EMPLOI

LE PROCESS

1

Postulez et recevez un email de réception de votre candidature.

2

Nos RH Partners étudient chaque candidature dont la vôtre.

3

Vous êtes contactés par téléphone si votre profil est retenu pour un premier entretien en visio.

4

Un entretien en présentiel avec un manager vous est proposé.

5

Si le poste le nécessite, nous vous ferons passer divers tests de compétences techniques, psychométriques.

6

Une journée d’immersion pour avoir une vision pertinente de ce qui est attendu dans le poste.

7

Vous aurez un dernier entretien de validation avec la Direction et une réponse finale.

8

Bienvenue, vous rejoignez la famille Würth !

NOS CONSEILS

AVANT L’ENTRETIEN

Soignez votre CV, réfléchissez à vos motivations, trouvez vos atouts pour le poste, renseignez-vous sur l’entreprise, le poste, les différents métiers, les possibilités de mobilité ou d’évolution, les chiffres clés, nos valeurs, nos atouts.

LE JOUR DE L’ENTRETIEN

Soignez le 1er contact : ponctualité et tenue adaptée. Soyez vous-même en étant professionnel, pensez à illustrer vos propos avec des exemples précis, chiffrés. Renseignez-vous sur la suite du process de recrutement, demandez les coordonnées de votre interlocuteur.

APRÈS L’ENTRETIEN

Remerciez votre interlocuteur, renouvelez votre intérêt pour le poste.

N’hésitez pas à communiquer tous documents complémentaires. (Lettre de recommandation)

7 CHOSES À SAVOIR